Contactez Corinne Meÿer au : 33 (0)6 03 41 95 67 contact@corinne-meyer.com

Qu’est-ce que la Géobiologie et que peut-elle nous apporter ?

La Géobiologie est une discipline mettant en évidence les interactions entre les êtres vivants et leur environnement géologique. Partant du constat que chaque matière minérale ou organique vibre à sa propre fréquence et interfère avec son milieu, le travail du géobiologue consiste à étudier spécifiquement l’impact d’un lieu de vie sur les êtres humains y résidant. Il découvre les origines et les aspects nocifs d’un espace de vie sur ses occupants et agit pour rétablir l’harmonie vibratoire, en favorisant un habitat sain.

La Géobiologie, c’est l’incidence géologique sur le vivant


Depuis que l’être humain s’est sédentarisé, il a adapté et aménagé ses lieux de vie et de travail, en tenant compte de l’impact géologique de son environnement sur son propre équilibre biologique. Il a acquis des connaissances empiriques qui lui ont permis d’ériger des monuments sacrés (à l’image des grands bâtisseurs) aux fréquences vibratoires puissantes, en symbiose avec le contexte géophysique des lieux.

Cependant, la société humaine moderne s’est peu à peu coupée de ce savoir ancestral, intégrant de moins en moins la géologie à son environnement. Hors, la planète étant elle même soumise aux lois magnétiques du Cosmos, de nombreuses interactions se créent et sont susceptibles d’impacter d’une manière positive ou négative, les êtres vivants présents dans un lieu.

Ainsi, un Géobiologue va pouvoir détecter, quelles sont les énergies telluriques d’un lieu ou s’il existe une faille engendrant un rayonnement magnétique néfaste à neutraliser. Il déterminera les éventuelles cours d eau pathogènes, ou encore l’existence d’un noeud hartmann à annihiler. Sa mission consiste à harmoniser les taux vibratoires et à rééquilibrer les énergies d’un lieu afin que ses occupants ressentent un mieux être et puissent y vivre en bonne santé physique et psychique.

Vous êtes un particulier ou un professionnel ?
  • Particuliers : Vous sentez que tout ne tourne pas rond dans votre lieu de vie ?
  • Professionnels : Vous constatez que les résultats de votre entreprise ne sont pas à la hauteur de votre implication et de celles de vos collaborateurs ?

⇒ Corinne Meÿer est également Géobiologue. Elle restaure l’harmonie et dynamise votre lieu.

BESOIN D'UN GÉOBIOLOGUE ?

Cochez la case de Protection des Données :

La géobiologie permet d’appréhender tous les phénomènes invisibles émanant d’un lieu, pouvant avoir une incidence sur notre corps et notre santé.

Ressentir un lieu : des sensations et des interactions réelles

D’une manière consciente ou inconsciente, nous avons tous une sensibilité particulière par rapport à notre habitation.

  • Pourquoi nous sentons-nous en résonance dans certains hauts lieux comme des cathédrales ?
  • Pour quelles raisons certaines personnes ont dans leur habitation un ressenti de mal être sur le plan physique, illustré par un sommeil perturbé, des insomnies, des maux de têtes, un stress, des saute d’humeur ou des difficultés de concentration ?
  • Pourquoi après un déménagement ou un changement de bureau, des personnes ressentent une fatigue chronique persistante ?

C’est parce qu’une exposition prolongée à certaines radiations nocives, peuvent engendrer des troubles de santé et de comportement, qu’il est si important de bien identifier les nuisances de votre lieu de vie.

Le géobiologue détecte les sources invisibles de nuisance dans votre maison ou votre lieu de travail. Il applique ensuite des techniques de neutralisation de leurs impacts sur votre corps physique et subtil.

La détection des impacts nuisibles d’un lieu sur le vivant

Disposant de connaissances et de capacités en radiesthésie, un géobiologue utilise des outils comme l’antenne de lécher, des baguettes de sourcier, un pendule, ou des appareils de mesure scientifique perfectionnés, permettant de localiser dans un espace de vie, des sources de radiations nocives impactant l’énergie vitale de ses occupants.

Son diagnostic consiste à :

Détecter les perturbations géotelluriques d’un lieu

Son travail d’analyse aura pour objectif le quadrillage d’un lieu en identifiant :

  • la présence d’eau : il vérifie l’existence éventuelle d’eaux souterraines sous l’habitation, ses directions et sa profondeur. Celles-ci pourraient par exemple perturber le sommeil d’un résident si elles venaient à passer sous sa chambre à coucher.
  • les réseaux cosmo-telluriques : réseau hartman, Curry, cheminées cosmo-telluriques…
  • les point positifs du lieu favorisant un équilibrage et un renforcement immunitaire
  • les endroits pathogènes pouvant engendrer des désordres organiques graves comme le cancer…

Identifier les ondes électromagnétiques troublantes

Le géobiologue détecte les fréquences et les ondes électromagnétiques pouvant impacter négativement les occupants d’un lieu :

  • Dépister les hyperfréquences : elles peuvent émaner des ondes wifi, d’une antenne relais proche de téléphonie mobile, d’un four à micro ondes, ou de tout autre appareil émettant des rayonnements ionisants potentiellement perturbateurs pour les organismes vivants.
  • Déceler les ondes électromagnétiques nuisibles : S’il elles existent, le Geobiologue détermine la présence d’ondes électriques et magnétiques comme un champ électrique induit par le courant domestique, un transformateur ou des lignes à haute tension avoisinantes.

Neutralisation des ondes nocives et rééquilibrage énergétique d’un lieu

Au croisement de la géologie, de la physique quantique, de la biophysique et de la biologie, la géobiologie propose des solutions d’harmonisation subtile basées sur un savoir ancestral. Par des actions très précises, le géobiologue restaure l’équilibrage énergétique des lieux.

Son travail de purification de l’habitat et de protection des ondes électromagnétiques et géotelluriques, permet à ses occupants de se sentir bien en harmonie avec le lieu. Ils retrouvent un sommeil réparateur et une énergie positive. Ils peuvent de nouveau se ressourcer chez eux et vivre en harmonie.

Notre environnement interagit avec nos organismes vivants. Il a donc une influence directe sur notre état de santé. Il est donc vital de prendre soin de nos espaces de vie, autant que de notre corps physique.

N’hésitez pas à demander conseil à un spécialiste afin qu’il puisse identifier les sources de nuisances, pour les anihiler et faire de votre lieu de vie un habitat sain et harmonieux.

BESOIN D'UN GÉOBIOLOGUE ?

Cochez la case de Protection des Données :