astrologue tarologue sérieuse et d'expérience

Horoscope Sagittaire : Prévisions 2017

Personnes nées du 22 novembre au 20 décembre :

Le Sagittaire est un signe affilié à l’élément de feu. Le profil du sagittaire est une personne idéaliste, indépendante, voyageuse et spirituelle. Chaque année, votre signe est influencé par des planètes qui passent dans votre signe astrologique de naissance.

Elles ont un impact direct ou indirect sur certains secteurs de votre vie. Votre signe solaire est le centre de votre cœur et de votre énergie. Découvrez ici ce que les astres vous réservent pour l’année 2017 :


Climat général pour le Sagittaire en 2017 ?

prévisions astrologiques pour le signe du sagittaire

Une année 2017 d’interrogation, de prise de conscience et une introspection. C’est une année de bilan où vous êtes en quête d’une évolution spirituelle, de voyage et d’isolement.

Du fait que Saturne, planète froide, soit conjointe au soleil saturne, cela provoque un ralenti et favorise le sens des responsabilités, de la maturité, de la réflexion, de l’éveil, de la sagesse et de la prudence.

Année 2017 qui favorise le changement, la confiance, la clarté, la quête d’un équilibre intérieur. Vous êtes à la recherche de calme et de sérénité.


Coté Cœur : que réserve 2017 aux signes du Sagittaire ?

Astro coeur, prévisions du signe du sagittaire

Vénus transite dans le signe du sagittaire le 2/12 au 25/12.

Une période clé pour une belle rencontre spirituelle et sérieuse, avec la présence de la chance.

Vous êtes porté sur le cocooning et le bien-être chez soi. Cette période favorise l’opportunité d’un petit voyage, d’une consolidation en amour, d’une union.


Clin d’œil sur votre job ?

Astro travail, prévisions du signe du sagittaire

Une année 2017 qui consolide les acquis, avec de nouvelles responsabilités et un projet qui prend forme.

Mercure en transit du 6/11 au 31/12 : c’est le moment de concrétiser un engagement porteur.

Mercure est rétrograde du 4/12 au 23/12 : une période de blocage, de patience. Ne rien précipiter dans les affaires pendant ce laps de temps !

A partir du 24/12 tout revient à la normale.

Saturne qui séjourne en Sagittaire cette année jusqu’au 21/12/2017, a tendance à ralentir l’énergie du signe. Amis sagittaires, vous êtes plus posé, réfléchi et parfois distant cette année. Jupiter en balance jusqu’au 11/10, compense cette prudence et structure positivement l’année 2017.


… et votre forme ?

santé forme pour le sagittaire, prévisions astrales de l'année

Vous êtes sujet à des périodes de fatigue, à un manque de dynamisme.

Une cure de vitamine et un bol d’air vous fera le plus grand bien et vous permettra de retrouver la forme.


Les transits planétaires marquants en Sagittaire

Découvrez ici quelles sont les planètes qui vont passer dans votre signe astrologique du Sagittaire et les dates de transits :

horoscope annuel, l'influence des planètes astrologiques dans le signe du sagittaire

  • Saturne en sagittaire jusqu’au 21/12 : vous apporte davantage de recul, de prudence et de maturité par rapport aux situations.
  • Mercure en transit dans votre signe du 6/11 au 31/12 : favorise la concrétisation d’un projet dans votre secteur social

Si vous désirez aller plus loin, il faut tenir compte de votre ascendant et de votre carte du ciel. Profitez du service d’études de thème astral proposé par l’Astologue Corinne Meÿer !

signe de la balance réalisation de votre thème astral et de vos prévisions astrologiques annuelles

Leave a Reply