astrologue tarologue sérieuse et d'expérience

Horoscope Poisson : Prévisions 2017

Personnes nées du 20 février au 20 mars :

Le Poisson est un signe affilié à l’élément de l’eau. Il se définit comme une personne altruiste, sensible, réceptive et spirituelle. Votre signe solaire de naissance subit l’influence des planètes astrologiques qui transitent.

Elles ont un impact direct ou indirect sur certains secteurs de votre vie. Votre signe solaire est le centre de votre cœur et de votre énergie. Découvrez ici ce que les astres vous réservent pour l’année 2017 :


Climat général pour les Poissons en 2017 ?

2017 est une année prometteuse, riche en évolution sociale et affective. Les petits Poissons devront toutefois redoubler de prudence car Saturne peut les mettre dans une situation de blocage à partir du 17/08/2017 jusqu’au 23/11/2017.

L’énergie doit être dosée et maîtrisée durant l’année. La forte émotivité et réceptivité peuvent déstabiliser le Poisson.

Les Poissons doivent se fier à son intuition ! Acceptez les responsabilités, les contraintes ! Vous aurez des choix à faire. De bonnes décisions mûrement réfléchies apportent du bien être, de la satisfaction. Pas de précipitation ! Assumez vos responsabilités et mettez de l’ordre dans vos affaires !

Une année 2017 favorable qui demande de la persévérance, des efforts et de la confiance. Ensuite, vous serez libre et serein.


Coté Cœur : que réserve 2017 aux signes du Poisson ?

Astro coeur, prévisions du signe du capricorne

Neptune séjourne dans le signe des poissons. Etant dans sa maison, cela favorise une bonne réceptivité, de l’intuition. Les sentiments sont idéalisés. Neptune vous noie de rêves merveilleux et idylliques et engendre une forte sensibilité émotionnelle.

Vénus transite dans le signe du Poisson du 4/01 au 3/02 et du 4/04 au 15/04 : c’est une période de retenue où les sentiments se veulent discrets, secrets en sourdine. Vénus donne un parfum de mystère à vos sentiments !

Du 16/04 au 28/04, la période est propice à une rencontre, favorisant une déclaration. Vous vous lancez le défi d’agir ! de déclarer votre flamme !


Clin d’œil sur votre job ?

Astro travail, prévisions du signe du capricorne

Le poisson suit ses aspirations dans une année qui favorise la créativité.Un projet naît en juin, la chance est présente jusqu’au mois de novembre. Ses projets vont être en pleine expansion en 2017.

La planète Mercure transite en Poisson du 26/02 au 13/03 une période clé pour entreprendre, chercher un emploi ou signer des engagements. Cette période favorise les artistes dans leur secteur social.


… et votre forme ?

santé forme pour les capricorne, prévisions astrales de l'annéeEn baisse d’énergie et à de la fatigue, veillez à vous protéger car vous pouvez être sujet à une infection microbienne.

Une fragilité peut se manifester pendant la période de l’hiver. Les médecines douces sont conseillées.

 


Si vous désirez aller plus loin, il faut tenir compte de votre ascendant et de votre carte du ciel. Profitez du service d’études de thème astral proposé par l’Astologue Corinne Meÿer !

signe du poisson réalisation de votre thème astral et de vos prévisions astrologiques annuelles

Leave a Reply