oracle de belline cours formation aux tirages tarot belline avec corinne meyer

Chacun d’entre nous a en lui cette petite voix intérieure qui l’accompagne tout au long de sa vie. Elle le guide, lui souffle les mots justes, l’aide à prendre de bonnes décisions, des directions. Cette petite voix, c’est l’intuition, la pensée juste, l’intelligence du coeur.

Nous avons tous de l’intuition. Ce qui varie c’est l’intensité de connexion avec laquelle nous y sommes reliés. Peu importe les routes par lesquelles la vie nous a menés, les souffrances et les épreuves que nous avons pu endurer. Même ceux qui se disent avoir une mauvaise intuition, ont en eux l’aptitude intérieure de restaurer ce lien qui leur fait défaut.

Apprendre à tirer les cartes des tarots, permet de réactiver ce lien perdu et de redécouvrir notre extraordinaire capacité à percevoir le monde invisible des vibrations. C’est parce que cet art divinatoire conduit à rompre les amarres avec le mental, principale cause de nos conditionnements, qu’il peut permettre de retrouver la voie de la source intérieure. Apprendre la voyance via les oracles et des tarots divinatoires, nous reconnecte avec cette intuition profonde ancrée au fond de nous, capable de nous guider sur le chemin de la sagesse et de la spiritualité, même dans les moments délicats de notre vie.

La tarologue Corinne Meÿer a mis au point une pédagogie ludique et interactive, permettant de s’initier aux tarots divinatoires. Découvrez les témoignages des personnes ayant suivi ses formations !


Savoir tirer les cartes : Comment ces élèves, ont-ils appris ?

Nombreux sont ceux qui cherchent à savoir comment tirer les tarots ? Découvrez ici Comment les élèves de Corinne Meÿer sont-ils parvenus à apprendre à tirer les cartes de l’Oracle de Belline et à développer des capacités de voyance ?

Si vous avez été un élève de Corinne Meÿer, ou que vous êtes en train de suivre ses cours sur l’Oracle de Belline ou d’autres jeux divinatoires, vous pouvez également publier vos propres avis sur ce site. En apportant votre contribution personnelle, vous participez à faire connaître et à diffuser un enseignement interactif et ludique, favorisant le développement des perceptions et de l’intuition, cachées en chacun de nous.


Ariane

En suivant la formation de Corinne Meÿer de l’oracle de Belline, je me suis enrichie d’une expérience exceptionnelle. Cette initiation m’a ouvert au monde de l’intuition par l’étude de la signification des cartes. Je ne m’imaginais pas apte à développer une telle capacité à interpréter des messages divinatoires.

Je dois tout cela aux qualités rares d’enseignement de Corinne, à sa ténacité et à sa méthode pédagogique intuitive remarquable, qui ont pu libérer en moi la confiance et les perceptions sensorielles. Malgré les 2000 kms de distance qui nous séparaient, j’ai suivi avec elle cet enseignement par téléphone aussi intensément que si nous avions été réunis dans la même pièce. Corinne m’appelait dans des endroits très différents mais j’étais reliée avec elle par le jeu et l’envie d’en savoir plus. Elle a su insuffler en moi le désir et l’impatience de découvrir les cours suivants encore plus passionnants. Les exercices pratiques et les méthodes de tirage ont fait naître en moi une intuition dont je ne soupçonnais pas l’existence.

Grâce à sa voix prédisposée à l’enseignement, apprendre à tirer les cartes devient pour moi une chose facile. Malgré des réticences au départ et un certain hermétisme pour l’initiation à distance, je viens de réaliser mon rêve grâce à Corinne Meÿer. Je souhaite continuer à entretenir et à parfaire mon interprétation des tirages avec elle.

Merci Corinne


Jacqueline

Très attirée tout particulièrement par l’Oracle De Belline et par une grande passion pour la cartomancie depuis très longtemps, je voulais en apprendre plus pour développer mon intuition et j’ai trouvé Corinne Meÿer qui proposait un enseignement par internet. Un accueil téléphonique agréable, Corinne m’a rassuré sur le déroulement des cours. On n’est pas seule , elle est toujours là si on a besoin de renseignements.  C’est super !

J’ai commencé cette formation il y a 5 mois et j’ai particulièrement apprécié sa méthode d’enseignement ludique basée sur des jeux intuitifs, des exercices et de nombreux tirages. Je me connecte selon ma disponibilité en accédant à mes cours 24 h sur 24 h. C’est l’idéal ! Progressivement, mon intuition se développe et mon mental se déconnecte pour laisser place à mes ressentis. Les résultats que j’obtiens me donne confiance en moi et en mon intuition.

Il me reste encore à parcourir des exercices d’interprétation de tirages pour canaliser mes perceptions et perfectionner mon expression. Je viens d’y ajouter le cours de L’Horoscope de Belline qui est très complémentaire avec l’Oracle.

Je remercie Corinne de son sérieux, de sa gentillesse et de me donner cette opportunité d’apprendre via internet, l’interprétation des tirages. Je suis ravie. Merci beaucoup !témoignages comment tirer les tarots

Blandine

« Je souhaite témoigner de l’efficacité et de l’intérêt de la formation de l’Oracle de Belline de Corinne Meÿer.

J’étais pourtant septique au départ car je ne connaissais pas du tout cet Oracle. Le principe interactif m’a séduite immédiatement, car il rend l’apprentissage très vivant (aucun livre ne peut remplacer cela!). J’ai pu suivre cet enseignement sur plusieurs mois, comme cela était prévu et totalement à mon rythme… Cette méthode m’a permis de progresser très rapidement et d’approfondir le sens de chacune des cartes… Elle m’a permis de développer mon intuition et d’apprendre à la canaliser en organisant mes tirages. J’ai appris à me servir de ce merveilleux support pour lier les cartes entre elles et dévoiler leurs secrets. L’oracle de Belline se dévoilait à moi petit à petit, me redonnant confiance et me confortant dans mes tirages.

A l’issu de ce cursus , un long entretien d’une grande richesse, avec Corinne Meyer m’a permis de valider mes connaissances, largement complétée par ses précieux conseils..et sa propre expérience. J’ai reçu très rapidement un magnifique certificat d’apprentissage personnalisé.

Merci à vous Corinne pour votre disponibilité et ce merveilleux enseignement qui m’a beaucoup apporté d’un point de vue personnel et émotionnel.

Je remercie le ciel d’avoir croisé votre chemin….. »


Barbara

Je tiens à témoigner sur le blog de Corinne Meÿer, car trop peu d’entre-nous osent le faire. J’ai découvert le blog de Corinne avec grand intérêt et beaucoup de curiosité et… un tas de questions sur ses cours de voyance en ligne de l’Oracle de Belline.

Puis-je vraiment apprendre la voyance à distance ? Etait-ce aussi efficace que de visu ? N’allais-je pas me retrouver seule devant mon ordinateur à m’arracher les cheveux à la moindre incompréhension ? Cet enseignement en ligne m’apporterait-il les outils nécessaires pour développer mon intuition ? Le prix en vaut-il la chandelle ?

Je décide alors de prendre contact avec Corinne et je découvre au téléphone une personne chaleureuse, aimante et dotée d’une grande clairvoyance. Ce fut indéniable.

Éclairée par les conseils de Corinne, j’ai décidé de suivre sa formation du Belline. Quelle ne fut pas ma surprise !

Cet apprentissage à distance est d’une grande qualité, très claire et j’ai pu organiser mes séances de travail comme je le souhaitais. C’est un de ses grands avantages : je pouvais travailler autant de fois que je le souhaitais quand je le voulais. J’avais tout à ma disposition en permanence pendant 9 mois.

Les explications qui nous sont données sont très claires et fines. Chaque interprétation est abordée de manières différentes afin de nous ouvrir à toutes éventualités et aussi de nous rendre autonome.

A la moindre incompréhension, Corinne Meÿer a répondu à chacune de mes questions mais pas seulement. Elle m’a aussi guidée vers de nouveaux horizons à travers ses précieux conseils.

Inutile de vous dire que le prix de cet enseignement de voyance vaut beaucoup plus que la chandelle…

Je vous remercie Corinne de tout mon coeur pour cette aventure merveilleuse.

témoignages comment savoir tirer les tarots

Belynda

Je suis actuellement vos cours de voyance de l’Oracle de Belline sur internet et en profite pour vous remercier pour votre méthode efficace qui fut pour moi une révélation et m’a donnée la clef de ce que je cherchais depuis très longtemps. Mon intuition est grandissante et me permet de vivre au travers de mes perceptions avec mon entourage des moments très intenses et parfois déstabilisants  même..( flashs de plus en plus présents…  Perceptions exactes ..ressenti très fort de la souffrance de certaines personnes. Cela est parfois même déstabilisant.


Francine

La formation de l’Oracle de Belline par Corinne Meÿer est très sérieuse. Elle est toujours présente pour répondre à mes questions sur les cours. Elle transmet son savoir et son expérience avec passion et générosité. Le suivi de ces cours en ligne m’a permis de retrouver ma confiance au fur et à mesure de l’apprentissage.

La pratique de l’Oracle m’a soutenu dans mon parcours de vie. Je traversais un passage difficile et cela m’a redonné foi en la vie. Cela m’a propulsé pour aller de l’avant. J’ai trouvé des réponses spirituelles à mes questions et je ressens à présent le besoin de guider les autres dans l’harmonie.


Marie (Montréal)

Je viens à peine de terminer les cours en ligne de l’Oracle de Belline avec la tarologue de renom Corinne Meÿer. À la suite de cette formation, je tenais donc à partager avec vous cet apprentissage que je considère comme étant très novateur, ludique et efficace.

De plus, cette méthode d’apprentissage m’a permie de développer mon intuition, des dons, et une réelle passion pour tous les arts divinatoires.
En fait, ces cours nous permettent de nous initier à cet Oracle de façon progressive, et à notre propre rythme, en nous laissant guider par notre intuition au-delà des apparences, à l’aide des symboles des cartes, des dessins, des planètes, etc. Les cartes nous imprègnent de messages très puissants que nous réussissons à décoder au fil de notre apprentissage.

En conclusion, j’ai adoré cet enseignement du Belline avec Corinne Meÿer qui est très sensible aux questions de ses apprentis, humaine et compétente. Les cours sont d’ailleurs très flexibles, ce qui est un atout certain. Ces cours m’ont donné le goût de continuer à développer mes talents (ou aptitudes) de tarologue.avis formation comment savoir tirer les cartes du tarot

Pascale

J’ai été très ravie de cette rencontre avec Corinne.
Cela m’a permis d’avoir plus confiance en moi et de voir plus de positivité dans ma vie. J’ai beaucoup aimé ces cours et cette pratique très ludique pour apprendre l’Oracle de Belline. Un grand merci a Corinne ! Très riche expérience et belle rencontre !


Béatrice

Je suis tombée par hasard sur le site de Corinne en cherchant des cours de tarologie. Eh bien quelle chance ! J’ai pu découvrir une personne bienveillante dont la bonne humeur et le professionnalisme m’ont touchée. Elle sent précisément qui vous êtes et vous aide à comprendre certaines situations, ce qui est appréciable. Je vous invite à la contacter si vous aviez la moindre préoccupation, car elle est disponible et très bonne conseillère.


Nelly

Merci Corinne ! Il y a deux ans, je me suis inscrite a vos cours. Votre enseignement sur Internet de l’Oracle de Belline m’a beaucoup plue. Elle est très ludique, pratique, souple et simple à la fois. Cela m’a permis de bien apprendre et maîtriser l’interprétation des cartes en vue de réaliser mon projet. Vous êtes une personne exceptionnelle. Vous m’avez redonné le courage. J’ai repris confiance en moi et je réalise mon projet aujourd’hui. C’est grâce à vous. Une Voyante sérieuse, à l’écoute, disponible, très professionnelle. « Que du Bonheur » !


Corinne

Je suis en relation avec Corinne Meyer depuis 1997. J’ai consulté Corinne à un moment de ma vie où j’avais besoin de conseils au niveau professionnel. Cette consultation m’a permis d’éclaircir mes idées et d’avoir des pistes à creuser. Ce que j’ai fait et ai heureusement trouvé le domaine correspondant à qui j’étais à cette époque. Prendre des cours de tarot de manière individuelle puis s’exercer collectivement sont complémentaires. Quand le groupe est en phase, les cartes tirées se ressemblent étonnamment. Cela peut donner des réponses aux questions que l’on se pose, prévenir sur des situations à venir. Il peut être utile d’avoir une idée de ce qu’il peut advenir sans en être dépendant et en sachant que son interprétation peut être subjective, d’où l’intérêt des cours et des animations collectives.témoignages des élèves qui ont apppris comment tirer les tarots

Marie-Claire

Que dire de ma rencontre avec Corinne !  Je ne peux que m’en  féliciter  et remercier le hasard de cette rencontre. Lors d’une consultation  ou d’une animation , je dois reconnaître  que la gentillesse, le professionnalisme et la perfection dans les moindres détails lors des animations sont étonnants. Chaque thème abordé est préparé avec soin et l’ambiance au sein du groupe formé lors de ses réunions est extraordinaire, aussi bien pour les confirmés que pour les débutants qui se prennent à espérer pouvoir  un jour exercer sans égaler le talent du maître. Chaque rencontre m’apporte  que de la joie.


Laetitia

Les animations tarots de Corinne permettent à chacun d’évoluer en toute confiance dans un cadre détendu. Je trouve très enrichissant que chacun puisse confronter son interprétation à celle des autres car le fait d’échanger permet de progresser plus rapidement; la pratique collective est très stimulante et les résultats sont rapides et surprenants.



 Apprendre à tirer les cartes : est-ce à la portée de tous ?

Le Tarot est-il accessible à tous ou faut-il avoir hérité d’un don ?

Savoir tirer tirer les cartes n’est plus aujourd’hui réservé à un cercle d’élus ou aux seules personnes pourvues naturellement d’un don de voyance. Chacun détient au fond de lui cette sensibilité plus ou moins enfouie, qu’on appelle l’intuition.

Ne vous est-il jamais arrivé de rencontrer quelqu’un et de ressentir un malaise comme si quelque chose vous disait « attention, méfiance ». Certaines personnes ont appris à écouter leur première impression qu’on peut appeler l’intuition. D’autres par contre, l’ont parfois refoulée et se sont plutôt fiés aux signes plus distinctifs comme l’apparence, la voix, une conversation, un raisonnement.

Pourtant, un vieux dicton dit que la première impression est souvent la bonne :

Les Oracles et le Tarot divinatoire vous permettent de vous réconcilier avec votre intuition et de développer votre sensibilité. Grâce à l’apprentissage du langage des cartes, chacun va pouvoir actionner son ressenti en se déconnectant de son intellect.

Apprendre à tirer les cartes, est à la portée de tout le monde. Nul besoin pour cela d’hériter du don de voyance de votre grand mère ! L’intuition n’est autre que l’expression de son ressenti brut et libre de toute réflexion ou analyse. Cet exercice est très bénéfique pour celui qui veut développer sa confiance en soi car il apprend à lâcher prise sur la vie et les événements, le temps d’un tirage; tout comme le Yoga vous déconnecte du monde extérieur.